2017年1月31日火曜日

   2017 0131 mardi cette année en Janvier dernier, très bon début. Motivation saine haussière, avec soin et en gras.    2017 0131 火曜日 今年一月のラスト、ナカナカいい出だし。 やる気元気強気、慎重にそして大胆に。    






    2017 0131 mardi cette année en Janvier dernier, très bon début. Motivation saine haussière, avec soin et en gras.

   Tout le monde Bonjour. Au moment de la rédaction de ce document, il est à cinq minutes à quatre heures, le matin précédent. Qu'est-ce que tout le monde comment rester du monde. Trois heures du matin de dix jours, j'était chaud, mais si une première tempête de printemps dans l'après-midi, un vent fort au typhon par soufflait. Et maintenant, il est tôt le matin de tranquillité. Merci également aujourd'hui. Watakushi de base secrète a déclaré que, en raison des appartements bon marché, il y a quelque chose de froid à venir l'air froid sous le plancher. Et beaucoup de repas pour cela. Le petit déjeuner délicieux. Par ailleurs, le natto est sûr de nourriture, d'être prudent même dans la formation. Que ce soit la fin Kenji Fukui Gunmoni. Mais bon être aussi bon si je tentais de la gestion de la colère pour obligatoire dans le monde. Ce temps ce qui est un sourire. Haut. Prenez une grande respiration. Eh bien, je suis étant ri, mais soulève le visage perdu. Étirer pour. Il est l'effet du rire et même faire sourire soulever le coin de la bouche, Hey il monte également la fonction immunitaire et physique.    


    Le sujet d'aujourd'hui est à Nonbendarari, je voudrais dit dans Watakushi les yeux de vivre au Japon. Que vous remercie. Tout d'abord, de se rendre au président Trump, change mais la fin de l'année est devenu la chaleur intense, le Hier Aujourd'hui qu'exactement était est, lentement, 113 et 114, est un sentiment de marché de gamme. Cependant, parce qu'une grande partie de la hausse des taux est décidé maintenant trois fois, sinon devenir un gâchis et plus facile à lire, je pense que bon. Même si vous n'échanger et l'autre côté est lié est, il est un silence étrange. Toutefois, le président de et tellement Twitter un pays, parce que la personne peut prendre de ne pas parler jusqu'à présent, même moi est en train de faire quelque chose, je pense que l'avis de tout le monde est que je veux pas Shidekasa. Toutes ces remarques, se sentent même penser le mouvement stratégique des opérations financières ou serait juste moi. Profession mais de dire que personne ne hexène, au-dessus de l'endroit, les gens sont convaincus et du langage courtois et l'attitude tout le monde à se tenir debout sur les gens, mais je pense que la nature humaine est égale, le royaume de la personne ordinaire précisément parce que à cette dépassée, peut-être provoquer une réforme et révolution et des projets.  


   grande, ni la radio télévision antipathie de Naa est aussi le monde. Êtes-vous d'accord? ? ? Hey, je veux le Japon aux Jeux Olympiques en 2020. Au Japon, nous utilisation bâclée de jamais vu de l'argent public est un problème, mais, eh bien, les gens qui vont venir au Japon à l'étranger, je pense que je veux que tu deviennes un voyage très agréable. Donc, comme Watakushi japonais, est également monnaie courante, pour un comportement qui était inquiétant de la population du Japon voyageurs étrangers, je pense que je vais continuer à écrire un peu. de l 'évident, mais ne pas violer la loi, vous Ne soyez pas un crime. Par exemple, si ce que certaines personnes se trouvant sur la route au Japon, Ya arrivé, appeler d'autres personnes, mais à dire et ne pas toucher l'insouciance. Bien sûr, ceux des personnes qui sont tombés, encore plus est si inutile, les femmes touchent de l'argent et des biens, au corps. Après cela, si j'étais comme un AVC, car il est mouvement dangereux, comme pour ceux de médecins et de sauvetage, le toucher, il est ce que je veux à la livraison. Parce que je pense que les Jeux Olympiques est effectuée être joyeux la chaleur de l'enfer Août, prendre l'eau de puits salinité nutrition, je pense qu'il vaut mieux avoir à l'ombre. Heureusement, le Japon est les magasins souterrains et des grands, vous Oui est jardin miniature comme jardin Shimawa par. Il est le centre-ville.    


   Depuis toilettes environ japonaise chasse d'eau, je pense que je peux utiliser pour demander si l'utilisation est inconnue. Defiled que de laisser, même si l'indifférence à, je pense que je peux découvrir le monde des toilettes au Japon et connaître l'utilisation correcte avant d'utiliser. Trop près de la face, je tiens à ne pas appliquer de vue de l'innovation. Watakushi Le voit bien, et le gros appareil photo, un certains médecins étrangers 爆 Articles dans, à des toilettes de style occidental, et rester assis pendant une longue période à jouer avec smartphone dans les toilettes de sit, à la fin de la dernière ligne, le papier toilette, Mecha amère avec du thé, vous voyez souvent le sabot. Lorsque Watakushi dire avec toute personne ou parce que je vérifie cela et entrer dans la caméra de surveillance, il est plus d'un pays étranger, il est plus de l'Asie souvent. Celle de la personne à côté, le peuple du Japon se portent toujours penser habitude les sentiments de l'autre partie serait la bienvenue à vous les gars. Après cela, comment tolérer un sourire. Jolie étrangère plus profonde de creusement est représentée sur cinq à six personnes la nuit, et venez voir ici, vous serez surpris que moi. Commun dans le monde, je pense que ce sourire sourire. Parce que certaines personnes à l'approche cachée des soins de sourire malicieux.   


    Et le Japon ne peut pas marcher le tabac. Ce sera la peine de mort Après jonchant la cigarette de marche. Dans son beaucoup de sentiment, de la même manière que vos choses les plus importantes, votre propre pays, je pense que ne pas faire, comme les détritus de la cigarette est à votre famille. Par tous les moyens de prendre soin de leurs propres actions. Maintenant, vous voudrez peut-être enquêter sur quoi que ce soit aussi guider et même un peu à plusieurs reprises venir au Japon. Basic, la discrimination est pas, le sens japonais et commun, il pourrait être le cœur solide et haute de la paroi. Ensuite, les Japonais dans les Japonais, du peuple chinois et le coréen de la Corée et de, complètement différent du tout. Si cette chose est un peu confus, difficulté là depuis les temps anciens du Japon et, pourquoi une telle chose? Nous allons trouver un endroit pour dire. Je ne je voudrais une chose politique, comme la liberté et de la compassion et de curiosité, qui est attentionné du pays, dans un beau pays de tout le monde, nous nous efforçons également Watakushi nous. Toujours Hey Merci. Vraiment merci.  


    Votre nom est, Shingojira, Q poppin, etc., voici quelques années, Qu'est-ce qu'un film d'animation est intéressant. film d'action est également intéressant de sens tout à fait. Giants avant suite et d'avance, Parasyte avant et après, eds., Hey je veux cette année font aussi Bizarre Adventure JoJo. Je me demande si pas cassé diamant. Vous avez oublié, il était Terra Formars. Femme, Georgie. Tels que Studio Ghibli My Neighbor Totoro et Nausicaa de la vallée du vent et Château dans le ciel et Porco Rosso, Musée Ghibli, à quelques pas de la station de Kichijoji, situé au-dessus du parc Inokashira, je me demande s'il y avait un petit musée. Hey, il était un système de réservation de billets Lawson comme un lieu. Mais regardé de l'extérieur, je me demande il y avait un robot soldats de Laputa. cochon vole est juste un cochon. Naa faisait cela avant Whisper of the Heart. Comme vous, il est que je ne peux pas attendre la sortie en salles du sentiment que le deuxième terme de la surcharge veut commencé tôt. Jésus Ma charge. Après cela, Quelle bonne, comme Doctor Strange Marvel comic à l'étranger. Charger la citrouille est toujours soit. piscine morte je l'espère. Il est pas un visage humain.   


   Kana ne Biohazard 7 plus de gens à l'étranger? Mais, la peur 123, j'avais peur. Hey, image sonore intéressante Chine app jeu. Il était une fois Kedomo vu dans le Mu, le cœur est deux une histoire de l'Inde de votre père et comment il vrai. Hey vous ramener plus d'être une bonté dans la bonté de la direction de la Pologne. Merci. Hé, je suis tenté de le faire Wolfenstein et Metro. Hey délicieux Nante de prana carré ou Francais zee Nyah. Dites le ressentiment et la haine dans le sens est, je ce que la merde sera le printemps devient le courage et les tripes. Je ferai de mon mieux avec un sourire. Watakushi est intéressant et très humain en dehors du pays, je voudrais faire pour obtenir le long heureusement le bonheur. Que je vous remercie à l'avenir. Oh, le repos, vos dons et les dons, l'aide et votre aide est sera de plus en plus merci, oui. Toute personne remercie le commentaire chaud.   




0 件のコメント:

コメントを投稿