2017年2月1日水曜日






          Naa faim refroidir 2017 0201 mercredi 0458 hausse des taux Tokyo États-Unis. Quel bon mot-clé du monde.

[Trending 2016]1er: Pokemon aller accidents de la circulation et les problèmes humains étaient nombreux. Ou sous contrôle humain de l'intelligence artificielleDeuxième place: Rio olympique était bon de gâcher le plaisir au Japon. Summer j'ai essayé de rester jusqu'à la fin3e place: SMAP membres SMAP même finis sont actifs. Jay Pop est intéressant4 place: une grande responsabilité Trump à grande puissance. L'espoir au peuple avec des mots et des actions.
5: tremblement de terre de Kumamoto il avait rompu tout à fait si la maison Kumamoto. Je veux aller aussi au château de Kumamoto.
# 6: Votre nom est maintenant beaucoup de la prochaine nouvelle œuvre de la génération Studio Ghibli. L'amour en direct, votre nom est7: champ Shingojira Trèfles comme longue. Guraboido, Ass Blaster# 8: Naa Pico Taro Grand Satan était bon. Elle a été prise à la destination de la marque. Son neta I Omoroi.
9: typhon n ° 10 vent quelque chose comme souvent explosion. Cela signifie bombe basse pression. Nous vous mettons en garde aussi.
10e: décennie iphone7 suffisante depuis. Et, essayez Tsuyoga '. Il est android pas cher de mon


     Comme vous pouvez voir ce genre de chose, ce qu'elle et profiter de l'endroit où vous ne savez pas sortir, Hey, je me demande il y a aussi quelque chose comme le flux des dernières tendances. Il ne sont à gauche et à droite à l'épidémie très à leur manière, le Japon, l'adultère et l'incident éthique Damedame est, je pense que de plus en plus été repris, et avaient été battus. Compte tenu de cela, quelque part dans la course comme, réclamation et, la calomnie, ou de poursuivre une autre personne, ou trouver du plaisir à la mise en accusation, pour être traquer le peuple, ne peut pas être le coeur du bouchon japonais présence indigne d'avoir été en mesure de confirmer. Tout le monde se entendent fermement, Uzes aller chercher le long ne se décourage pas si elle échoue! ! ! Do not Mind, Philadelphie Phil Nantes, nous allons Mairi souriant et amusant! !    



   Ou bien les choses Quoi populaires en 2017? ? Je ne sais pas bien, mais, comment le rouge est la couleur de la chance qui est Getters et avait à dire, comment l'année dernière. Naa parce la chance est pas le cancer portant tant. Je ne sais pas ce qu'il va devenir le courant dominant à partir de maintenant, je me sens si Naa Ikere vie heureuse santé. Pour manger natto, et un exercice modéré, pas un sourire, que son amour.

Donc, une belle surprise le monde fructueuse journée. Je vous remercie beaucoup.

0 件のコメント:

コメントを投稿